750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menus Propos

Badge Chef Simon

Menus Propos
Menus Propos
Archives
Newsletter
18 août 2005

ENFIN !

Bonjour,

Enfin, je me décide à ouvrir mon blog. Fan de Mercotte que je connais personnellement (y en a qui vont être jalouses, mais je suis partageuse ...) , je me suis dit que je pouvais aussi le faire. Excusez-moi par avance pour toutes les erreurs car je ne maîtrise pas très bien l'informatique. J'espère faire partie de la bande ... je consulte régulièrement, avec bonheur, vos blogs que je vais m'empresser de coller dans la colonne de gauche. A bientôt.

Commentaires
E
Il pleut des supers blogs !!!!
Répondre
C
Et un blog de plus à visiter...<br /> Bonne continuation !!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Bienvenue dans la joyeuse et gourmande bande !!!<br /> <br /> Au plaisir de te lire <br /> Mijo
Répondre
L
Je viens de te découvrir par l'intermédiaire d'AnnE (Station Gourmande).<br /> <br /> Alors longue et bonne vie à ton blog !<br /> <br /> :-)))
Répondre
K
C'est toujours très chouette de voir la blogsphère culinaire s'agrandir ! :))<br /> Bienvenue à toi ! Je vais suivre tes billets dés leur publication, c'est promis ! :))
Répondre